Sébastien Simon et Iker Martinez à bord de Groupe Dubreuil ont annoncé avoir déchiré leur GV. Ils souhaitent continuer leur progression et passer Santa Maria par le Sud. Le fait que le vent mollisse permettra d’envisager une réparation. Ce dimanche matin, Sébastien Simon et Iker Martinez ont annoncé avoir déchiré leur grand-voile au niveau du…
Accueil COURSES OCEANIQUES Transat Jacques Vabre / Café l'Or Transat Jacques Vabre. Avarie de voile sur Groupe Dubreuil

















