Tout reste à faire à Key West

Numbers à Key West
DR

Jim Richardson et son équipage sur Barking Mad semblent en bonne posture pour remporter la victoire en Farr 30. Ils disposent d’une avance de 9 points dans le classement provisoire, mais Richardson précise qu’il ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Barking Mad était encore en forme ce jeudi avec une nouvelle victoire et une place de second.
En revanche, dans les autres classes, la situation est plus serrée. En Melges 32 deux points séparent le leader Steve Howe (Warpath) de William Douglass (Goombay Smash) avec Alex Jackson et son Leenabarca en troisième place à seulement trois points du leader. Dans la petite flotte de Mini-Maxis Bill Koch sur le RP72 Titan a affiché deux bons résultats hier et met désormais la pression sur Dan Meyers et son JV66 Numbers.

- Publicité -

Trois équipes partagaient le même nombre de points dans le classement RC44 après la première course hier, mais lors de la septième course de la semaine Team Aqua a repris la tête du classement devant Mascalzone Latino et Oracle. Changement également dans le classement Melges 24où Blu Moon, skippé par le Suisse Franco Rossini domine désormais le classement provisoire devant Uka Uka Racing.

Mini Maxi
1. Numbers, Daniel Meyers, USA 15
2. Titan, William Koch, USA 16
3. Bella Mente, Hap Fauth, USA 19
RC 44
1. Team Aqua, Don Wilson, USA 14
2. Mascalzone Latino, Vincenzo Onorato, ITA 15
3. Oracle Racing, Russell Coutts, IRE 16
Farr 30
1. Barking Mad, James Richardson, USA 11
2. Turbo Duck, Bodo & Nick von der Wense, USA 20
3. Groovederci, Deneen Demourkas, USA 24
Melges 32
1. Warpath, Steve Howe, USA 24
2. Goombay Smash, William Douglass, USA 26
3. Leenabarca, Alex Jackson, USA 27
Melges 24
1. Blu Moon, Franco Rossini, SUI 13
2. UKA UKA Racing , Lorenzo Bressani, ITA 20
3. Hedgehog, Alec Cutler, BER 22