Le maxi-trimaran de Spindrift racing a quitté La Trinité-sur-Mer à 14 heures, cap vers les États-Unis et le port de Newport, Rhode Island, où il se mettra début juin en stand-by dans l´attente d´un créneau météo favorable pour tenter de battre le record de l´Atlantique Nord en équipage.


















