- Publicité -
Accueil RECORDS Record Atlantique Nord Sodebo et Thomas Coville en route pour New-York

Sodebo et Thomas Coville en route pour New-York

Thomas Coville - Sodebo
DR

Aujourd’hui, lundi 15 juin, Thomas et ses Sodeb’oys ont quitté la Trinité-sur-Mer à bord du maxi Sodeb’O pour un convoyage transatlantique direction New-York. L’actuel détenteur du record sera en stand-by à la marina de Gateway dans le sud de Brooklyn dès fin juin jusqu’à mi août.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici