Quantum Racing remporte la Med Cup 2008

Quantum
DR

Après la seule course de la journée ce vendredi à Portimao au Portugal. En effet, lorsque les organisateurs ont signalé l’annulation de la seconde course, avec une avance de 52,2 points sur Bribon au classement général, Quantum Racing ne peut plus être rattrapé, car il ne reste que trois courses à se disputer ce samedi.
Au cours de la saison 2008, Hutchinson et Quantum Racing ont remporté le Trophée de Sardaigne et la Breitling Regatta à Majorque. Actuellement, en seconde place au Portugal, les américains,
Terry Hutchinson, Morgan Larson, et Mark Mendelblatt avec le Britannique, Ian Moore à la navigation, sont en deuxième place à quatre points de Matador pour le trophée du Portugal.

- Publicité -

Réaction de Terry Hutchinson, "C’est incroyable! Nous avons si bien travaillé cette saison et voilà  le résultat de nos efforts. Les deux dernières régates ont été les plus dures, car nous défendons une forte avance au classement général et à ce moment là on se dit toujours que l’on peut faire une ou deux erreurs et perdre beaucoup de points. Je ne peux pas exprimer mon soulagement d’avoir obtenu ce résultat avec encore une journée de course devant nous. "

Tandis que la victoire n’est plus à disputer, la bagarre pour la seconde place se poursuit, car Matador
n’a plus que 15,8 points de retard sur Bribon, tandis que plus bas dans le classement, Platoon est en train de menacer la position d’Artemis, car avec la victoire des Allemands derrière Jochen Schuemannn ce vendredi, Platoon n’a que 17 points de retard sur Artemis à la quatrième place.