Le précédent détenteur du record de l’Atlantique a tenu a envoyer un message de félicitations à son tout récent successeur Franck Cammas et son équipage. Bruno Peyron : « Bravo à tous ! l’équipe en mer, l’équipe à terre et l’équipe météo pour ce magnifique record ! Malgré une route un peu longue et la casse d’un foil, vous avez su exploiter au maximum le formidable potentiel de Groupama 3 . Votre victoire est probablement la meilleure nouvelle que l’on puisse apporter à l’avenir de la G.Class (Classe des multicoques Géants) ! L’un de nous franchira bientôt la barre des 800 milles parcourus en 24 heures et il est probable que le timing soit maintenant le bon pour vous rejoindre sur les plus beaux parcours de la planète. Peut-être que 2008 verra naître un duel intense entre les deux voiliers les plus rapides du monde… ». Interview de Bruno Peyron :
Accueil RECORDS Record Atlantique Nord Bruno Peyron félicite Franck Cammas et commente le record de Groupama 3


















