Hier matin à Paris, quelques jours avant son départ en Australie, Thomas Coville a fait le point à Paris sur le maxi trimaran Sodeb´O qui sera mis à l´eau le 15 juin à Sydney.
Hier matin à Paris, quelques jours avant son départ en Australie, Thomas Coville a fait le point à Paris sur le maxi trimaran Sodeb´O qui sera mis à l´eau le 15 juin à Sydney.
Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.
