Top départ pour Marc Guillemot ! A bord du monocoque Safran, le skipper français s’est élancé de New York cette nuit pour tenter de remporter le prestigieux Record de traversée de l’Atlantique Nord en solitaire, d’ouest en est et en monocoque.
Top départ pour Marc Guillemot ! A bord du monocoque Safran, le skipper français s’est élancé de New York cette nuit pour tenter de remporter le prestigieux Record de traversée de l’Atlantique Nord en solitaire, d’ouest en est et en monocoque.
Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.
