- Publicité -
Accueil Circuit Figaro Transat AG2R La flotte progresse toujours en escalier

La flotte progresse toujours en escalier

Cercle Vert Transat AG2R
DR

Un peu plus à gauche que prévu depuis hier soir, le vent a permis aux duos de la Transat AG2R de mettre de l’ouest dans leur route cette nuit. C’est donc toujours en « escalier », au grès des oscillations du vent, que la flotte progresse vers Saint Barth. De ce fait, qu’ils soient décalés au nord ou au sud, les Figaro Bénéteau affichent des trajectoires relativement similaires. Mais force est de constater, ce matin, que les uns et les autres ne bénéficient pas strictement du même vent.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici