Changement radical d’ambiance à bord de Sodebo qui entre dans les Quarantièmes. « Hier c’était l’été, aujourd’hui, il fait froid et humide, mon duvet est déjà gorgé d’humidité et c’est bientôt l’hiver, » raconte le skipper filant dans l’Est dans l’attente, ce soir, du premier coup de vent du Grand Sud.


















