Une belle dépression traverse de bout en bout l’Atlantique, avec des vents annoncés de 25 à 30 nœuds. Hier, mardi, le skipper de Sodeb’O envisageait un départ bien que les conditions météo ne soient pas optimales pour un solitaire. Avant de retrouver son Maxi Trimaran à New York, Thomas et son équipe de routage souhaitaient attendre les fichiers météos du soir pour se décider.


















