Les skippers et les armateurs de la Classe Ultime ont voulu montrer un front uni, très agacés devant la polémique mise sur la place publique par François Gabart et son partenaire.Ils étaient injoignables depuis lors. Ils ont décidés de montrer un front uni et seuls deux médias (Le Figaro et Ouest France) ont été choisis…


















