L’équipage de Biotherm a décidé de ne pas repartir avant l’arrivée de la nouvelle dépression qui sévit au large et sur les côtes bretonnes. Paul Meilhat et Mariana Lobato ont pris la décision de ne pas repartir en course. Un choix douloureux mais dicté par le bon sens, l’objectif étant de préparer la saison 2024…
Accueil COURSES OCEANIQUES Transat Jacques Vabre / Café l'Or Transat Jacques Vabre. Abandon de Biotherm


















