Course Au Large partenaire du Offshore Film Festival

Le magazine Course Au Large est partenaire pour la 4è fois du Offshore Film Festival. Après une année de pause contrainte en raison du contexte sanitaire, le Offshore Film Festival s’annonce comme un événement phare de cette rentrée. Pour sa 4e édition, le Festival poursuit sa volonté d’immerger le public dans les océans du monde, de faire découvrir des paysages époustouflants et des personnalités hors-normes. Evasion, rêve et sensations garanties pour ces soirées 100% océan.

Le Festival qui a rassemblé plus de 15 000 personnes lors de la dernière édition est devenu au fil du temps une référence dans le monde des sports nautiques. Itinérant, il permet de partager avec le plus grand nombre. Chaque projection vise à apporter l’océan en ville et est l’occasion d’échanges passionnants avec les différents protagonistes des documentaires présentés. Quatre films ont été sélectionnés cette année et seront diffusés dans 47 villes en France et à l’étranger. La programmation 2021 est exceptionnelle ! Voile, surf et apnée seront les disciplines représentées pour des moments de vie, de sport ou d’aventure uniques et des récits drôles, émouvants, parfois inattendus.

Bande annonce Offshore 2021 from Offshore Film Festival on Vimeo.

Intensité de plongées en apnée dans le Yucatan, émerveillement de la vie sous la surface de l’océan, enthousiasme d’une famille de surfeurs… L’Offshore Film Festival invite au voyage avec ces films fascinants. Le point d’orgue du Festival sera sans nul doute Maiden qui raconte l’incroyable projet de la première équipe 100% féminine à avoir participé à la Whitbread. Un film bouleversant et des images spectaculaires qui ne laisseront personne indifférent !

Les inscriptions pour cette 4e édition du Offshore Film Festival sont ouvertes.