Carnet de Bord

CarnetDeBordAg2rBrossard
DR

Parfois, il suffit d’une rencontre, d’un coup de téléphone pour réaliser la dimension des choses. Sam nous conte l’anecdote du jour :

- Publicité -

« Ce matin, je me suis retrouvé, au réveil d’une petite sieste, au téléphone avec le mythique David Douillet pour une opération Brossard au Centre Commercial Atlantis de Nantes…

Au delà du contraste de situations entre nous (privilégiés) qui sommes au milieu de nulle part en plein Atlantique et un supermarché plein d’agitation où l’on s’active à consommer. C’était un peu surréaliste ! Cela m’a fait prendre conscience que ce que nous réalisons à bord n’est pas uniquement dans le vain espoir de satisfaire notre propre désir de compétiteur. Nous participons également à un effort commun, celui de Brossard en particulier. Et de sentir que derrière ça, il y a des hommes et des femmes qui cravachent à longueur d’année pour finalement ce même objectif commun. C’est motivant.

Pour nous qui nous arrachons sur l’Atlantique de façon intensive mais brève; cela ne dure que 3 semaines après tout. Et bien Fred et moi nous envoyons, à notre tour, toutes nos félicitations pour les efforts accomplis au quotidien et dans la longueur par tous les employés de nos partenaires !

Côté sport, nous avançons bien ce matin. La bonne nouvelle, c’est que nous avons réussi à récupérer notre 8ème place sur Delta Dore. On s’accroche dur pour essayer de rattraper E.Leclerc/Bouygues Telecom. Sinon, les grains capricieux et ultra ventés des derniers jours ne sont plus d’actualité. Maintenant c’est de nouveau ciel bleu et soleil écrasant. Nous consommons notre « trop plein » d’eau en douches ! Le bonheur. Il reste environ 36 heures de course…on tient le bon bout. »

L’arrivée des premiers concurrents est prévue demain dans l’après-midi après une lutte probablement acharnée digne d’un Match Racing autour de St Barthélémy. Brossard est toujours en 8ème position.