Depuis sa deuxième place dans le dernier Vendée Globe, Armel Le Cléac´h s´est lancé dans une fructueuse campagne de records en solitaire à bord du maxi trimaran Banque Populaire VII. En parallèle, il suit de très près la construction du nouveau monocoque qui devrait être mis à l’eau dans un an et avec lequel il prendra le départ de son troisième Vendée. Deux fois deuxième lors des éditions 2008 et 2012, Armel n´envisage rien d´autre que la victoire.


















