- Publicité -
Accueil ORMA Foncia est de retour…

Foncia est de retour…

Grand Prix de la Trinité sur Mer 2004
DR

Le trimaran FONCIA a été remis à l´eau hier après 6 mois de chantier. Le multicoque blanc a subi de profondes modifications au chantier Multiplast à Vannes. Son jeune skipper, Armel Le Cléac´h, a désormais entre les mains un bateau qui a fait peau neuve et qui devrait "permettre de jouer au même niveau que les meilleurs".

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici