- Publicité -
Accueil ORMA Route du Rhum. L’ex-Fujicolor II remis à l’eau avec une grand-voile en...

Route du Rhum. L’ex-Fujicolor II remis à l’eau avec une grand-voile en fibre d’ortie : une première mondiale

- Publicité -

Après un chantier conséquent de 5 mois chez Eole Performance, l’ex-Fujicolor II de Damien Seguin a été mis à l’eau à Port Bourgenay et a rallié son port d’attache historique. Un premier convoyage musclé qui valide les choix techniques du skipper avant le début des navigations à 100 % du potentiel de la machine. Le…

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici
- Publicité -