Le skipper malouin a remis son IMOCA à l’eau à Concarneau après plus de 18 mois à terre. Malgré l’absence de partenaire titre, Maxime Sorel a décidé de relancer son projet avec l’objectif d’être au départ de la Route du Rhum le 1er novembre prochain à Saint-Malo. Grâce à plusieurs partenaires ayant déjà permis de…


















