1ère place pour le Dehler 44 en IRC 1 à la Abn Amro North Sea Regatta en Hollande.
En 2007, le skipper Koen Lockefeer et son équipage entraient en IRC 1 avec leur tout nouveau Dehler 44 "Eclectic", finissant derrière les favoris. Cette année, ils remportent la victoire avec les meilleurs résultats sur les régates offshore comme inshore. Koen Lockefeer : « Le niveau était si élevé qu’il était impossible de simplement venir et gagner. La solution était de bien connaître le bateau et de se coordonner… Je suis ravi. »
1ère place pour le Dehler 44 en ORC à la régate Dei Golfi en Italie.
Cette prestigieuse régate a été remportée par le Dehler 44 « Selene » en Avril dernier.
1ère place pour le Dehler 44 à La Croisière Bleue en France.
Le 1er mai dernier, La Croisière Bleue partait d’Antibes pour rallier Calvi en Corse, et repartait pour Antibes après une étape d’une journée. Plus de 260 voiliers de toutes marques participaient à l’épreuve, un grand nombre d’entre eux ne finissant pas le parcours retour pour cause de vent faible. Le Dehler 44 « Vision Futur » a gagné cette course en temps réel et en temps compensé.
D’excellents résultats pour un bateau de série, capable de gagner en IRC comme en ORC…
1ère place pour le Dehler 36SQ en IRC 2 à la Abn Amro North Sea Regatta en Hollande.
Radboud Crul (NED) gagne à nouveau en IRC 2 avec son 36SQ « Rosetta from the Rocks ».
1ère place pour le Dehler 36SQ à la NRW Cup en Hollande.
Le Dehler 36SQ est un des plus rapides de la production du chantier et comme l’année passée, le distributeur Dehler en Allemagne, Thorsten Röder, remporte l’épreuve.
1ère place pour le Dehler 34 RS en IRC 3 aux Raymarine Warsash Spring Series en Angleterre.
Devançant deux Bénéteau 34.7 très bien menés, le nouveau 34RS « Rushlex » gagne sa première épreuve de série dans une classe représentée par 34 voiliers. La course s‘est tenue dans une large variété de conditions, allant de 3/4 nœuds à 35 nœuds et le bateau a démontré une réelle polyvalence, engrangeant peu de points à chaque régate. Cette constance fut la clé de la victoire pour ce voilier capable de gagner en offshore comme en inshore. Il avait un nouveau rating de 1.024 et est apparu très compétitif pour ce handicap. Le deuxième 34RS présent en Angleterre a quand à lui obtenu des places de 1er et 2ème aux Ransgate Spring Series
3ère place pour le Dehler 34 RS en IRC 1 au Grand Prix International de la Côte d’Opale en France.
Le Dehler 34 RS, version régate, obtient ses premiers résultats en régate. Lancé début Septembre 2007, ce sont les premiers podiums de ce plan Simonis & Voogd. John Barret, skipper du 34 RS « Déjà Vu » se classe 3ème en IRC 1.
Wilan van den Berg, PDG et Président de Dehler :
« Nous sommes très heureux que le nouveau Dehler 44 et le 34 aient de si bons résultats en régate. Nous savions en choisissant Simonis Voogd comme architectes navals qu’ils nous fourniraient des designs rapides. Nous voyons aussi que cela prend du temps pour un voilier et son équipage pour se régler mais cela prouve, comme espéré, que les Dehler 44 et 34 sont des gagneurs. Depuis sa sortie, le Dehler 44 a déclanché 50 commandes, quant au 34, lui, il approche des 150.
Félicitations aux skippers pour ces résultats et bonne chance pour les prochaines courses ! »
Source Dehler
www.dehler.com