Vendée Globe. Un projet IMOCA à venir pour l’équipe d’Alex Thomson ? Il recrute

lloydimages.com

Alex Thomson ne participera pas au prochain Vendée Globe pour des raisons familiales. Il ne compte pas être absent pour autant. Il nous avait annoncé en septembre dernier lancer avec son équipe la construction d’un nouvel Imoca, et c’est un autre skipper qui prendra sa place. Le projet semble prendre forme et il recrute.

- Publicité -

Alex Thomson recrute des compétences pour un projet. On peut imaginer qu’il s’agisse d’un nouvel IMOCA. Le sien ayant été vendu à Alan Roura.

” 5 West Ltd, l’équipe derrière Alex Thomson Racing, embauchent pour de nouveaux projets passionnants ! Nous sommes à la recherche de nouveaux membres de l’équipe pour nous rejoindre et continuer notre mission de fournir le meilleur pour nos partenaires et clients.

Avec 20 ans d’expérience, nous avons géré cinq campagnes consécutives de Vendée Globe, divers projets de courses océaniques à travers différentes classes de bateaux de course, des programmes de parrainage primés pour les grandes marques et des campagnes de marketing et de relations publiques obtient une couverture mondiale.

Chez 5 West Ltd, nous nous concentrons maintenant sur les campagnes de course et les projets privés et nous nous engageons à offrir de la valeur à nos clients et partenaires. Nous recherchons les bonnes personnes, dans les rôles suivants :
– Manager de l’équipe de course,
– Coordinateur logistique de l’équipe
– Capitaine de bateau
– Équipe de voile, avec des compétences spécialisées en gréement, électronique, ingénierie, fabrication de voile
– Responsable marketing et évènements
– Créateur de contenu / coordinateur des médias sociaux

Tous les candidats devront avoir les éléments suivants :
Parlant couramment anglais
Énergie, enthousiasme
Pensée dynamique et avancée avec le souci du détail
Volonté de voyager et de travailler à l’étranger pendant de longues périodes
Permis de conduire
Veuillez envoyer votre CV, le rôle qui vous intéresse, et un bref paragraphe sur vous et pourquoi nous devrions vous embaucher à info@alexthomsonracing. com
Les candidats présélectionnés seront contactés d’ici fin avril 2022. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles ! “