Ultime. Thomas Coville : “Ma vie d’athlète tourne autour de la Route du Rhum” la Web Série de Sodebo :

L’équipe Sodebo Ultim publie le 1er épisode de sa série “Objectif Rhum”. L’occasion de revenir sur l’avancement du développement du bateau depuis sa mise à l’eau il y a 3 ans et où il en est actuellement.

- Publicité -

Au cœur de l’équipe, l’épisode revient sur les moments forts de ces 3 dernières années : les aléas comme toucher des ovnis, ce qui n’empêche pas l’équipe d’être confiante sur les performances du bateau. “On est là où on avait prévu d’être, il y a 3 ans”. La Route du Rhum se jouera en solo, la première pour Thomas sur ce bateau tout comme les autres skippers de la Classe Ultim à l’exception de Francis Joyon.

Au lancement de cette saison 2022, l’objectif de Thomas Coville et du Team @sodebovoile est clair : la @Route du Rhum – Destination Guadeloupe ! O𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝗥𝗵𝘂𝗺 vous plonge dans les coulisses de ce défi sportif, technologique et humain. Vibrez aux cotés d’une équipe de techniciens, d’ingénieurs et de navigants focalisé sur la préparation de Sodebo Ultim 3 💪

Thomas Coville et la reine des courses transatlantiques, c’est déjà une longue histoire et bientôt une 6ème participation. Depuis plus de 20 ans, elle nourrit ses rêves d’enfant et jalonne son parcours sportif. Après sa victoire en IMOCA en 1998, Thomas a toujours souhaité réitérer l’exploit de franchir la ligne d’arrivée en tête, aux couleurs de Sodebo.