The Transat devient The Transat bakerly

Ça sent bon le croissant chaud pour The Transat qui change de nom pour prendre celui de son partenaire titre, la marque bakerly qui ne connait pas le “M” majuscule. Il faudra donc l’écrire 100 fois et le lire autant pour s’y faire.

- Publicité -

OCSport a trouvé son partenaire auprès du groupe agro-alimentaire Norac qui fait aussi les crêpes Whaou. Le groupe connaît bien la course au large ! Bruno Caron, PDG de Norac : « The Transat bakerly est une course essentielle dans le monde de la course au large et du sport d’une manière générale. Depuis 1960, elle a contribué à faire de la voile un sport qui parle à tous, aussi bien au grand public qu’aux passionnés. Nous sommes très fiers d’associer notre marque à un événement de cette ampleur. C’est pour nous un retour à la course au large dont nous avons découvert tout le potentiel en tant que partenaire de Crêpes Whaou! pendant une dizaine d’années. Avec la Transat bakerly, nous marions passion et raison car nous savons que c’est ainsi que débutent les plus belles histoires. »

Interview de Hervé Favre, Directeur du pôle Course au Large OC Sport Pen Duick : « Depuis les premières éditions, The Transat a toujours été associée à de beaux partenaires. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’associer cette course à une marque pleine d’avenir comme bakerly et de collaborer avec Norac, un groupe agro-alimentaire français parti à la conquête du marché américain. Ce partenariat est une très bonne nouvelle et il va contribuer à donner une plus grande ampleur à l’événement. »