- Publicité -
Accueil Presse écrite The Race… et America’s Cup : Bruno Peyron explique ses projets dans...

The Race… et America’s Cup : Bruno Peyron explique ses projets dans le dernier Course Au Large

Bruno Peyron - Course au Large N 41
DR

A lire dans le nouveau magazine Course Au Large (N°41) : La deuxième édition de The Race aura lieu en 2013 ou 2014. Bruno Peyron a décidé de relancer la machine et accepté de détailler son projet… tout en annonçant, en exclusivité pour votre magazine préféré, qu’il songeait très sérieusement aussi à monter un syndicat pour l’America’s Cup si celle-ci devait se courir en multicoques !

L’adhésion Premium + Magazine papier est requise

Vous devez être Premium + Magazine papier pour accéder à ce contenu.

S’inscrire maintenant

Déjà membre ? Connectez-vous ici