T-Print a le vêtement en poupe !

T-Print
T-Print

Ainsi vous accueille T-Print, spécialiste du marquage textile pour le milieu nautique, sur son site internet tprint.fr :
 
« Prévisions par zones : Sur Sérigraphie et Broderie la mer est belle. Sur Impression numérique et Transfert la visibilité est de 15 à 20 milles nautiques. Sur Reproductions, Développement de concepts originaux le vent vire au nord ouest en fraîchissant 5 Beaufort après le passage d’un front de Conseils et Accompagnement.
Fin du bulletin météo spécial. Nous reprenons la veille sur le canal 02 51 96 91 91. »
 
A la barre de l’entreprise, Jacques Revzin, un passionné de la mer et des bateaux qui développe son savoir-faire au plus près de sa passion. Des techniques variées et adaptées sont en effet proposées :
– la broderie, personnalisation la plus noble et qui offre la meilleure tenue dans le temps : le marquage par excellence des vêtements techniques
– le flocage, qui offre une très bonne tenue sans altérer les spécificités techniques du textile : recommandé pour les vestes de quart, les lycras… et les petites quantités.
– l’impression numérique : la quadrichromie est désormais accessible même en petites quantités, pour l’impression de vos tee-shirts riches en couleurs.
– la sérigraphie, réalisable sur tout support avec une grande souplesse, plutôt pour les grandes quantités.
– le transfert sérigraphique : conseillé sur de grandes séries de vêtements techniques où le flocage serait trop onéreux ou sur les articles textiles destinés à la vente (gestion du stock en tailles et couleurs).
 
T-Print, basé à Olonne sur Mer, dispose de plus d’un véritable catalogue dédié au nautisme :
des vêtements techniques MarinePool, vêtements d’image Pen Duick, des vareuses et marinières traditionnelles,  ainsi que les marques Harwest et Kariban Sailing, disponibles pour vos besoins en communication textile…

- Publicité -

…ainsi que de solides références nautiques : Fédération Française de Voile, Ligue de Voile des Pays de la Loire, Ligue de Voile du Nord Pas de Calais, Ligue de Voile d’Alsace, de nombreux Clubs et Associations Nautiques et de navigateurs plaisanciers ou régatiers.
 
Signalons enfin que T-Print soutient activement la jeune navigatrice Cécile Hoffart sur son Dingo 6,50, qui prendra le départ de la Mini-Transat 2009.