Les champions du monde français Rohart et Rambeau ont décroché la première place en Star. Après trois jours de course (et autant de leaders différents) à Key Biscayne, le duo Rohart/Rambeau a réussi à faire la différence face aux 68 autres équipages. Nichol/Horton (USA) et Pepper/Williams (NZL) se trouvent respectivement en seconde et troisième positions, à 35 points derrière les Français.
En 470, les frères Bonnaud restent sur la deuxième marche (devant 20 concurents) du podium, derrière les indétrônables Asher et Willis (GBR). Les deux Britanniques ont pourtant connu quelques difficultés lors de la deuxième régate. La flotte s’est ainsi divisée en deux, à cause d’un vent tournant, laissant Asher et Willis dans le mauvais groupe. Au classement général, l’autre paire française Charbonnier/Bausset passe de la troisième à la cinquième place. Chez les femmes, Ingrid Petitjean et Nadège Douroux demeurent les premières dauphines des Britanniques Bassadone/Clark, sur 16 bateaux.
En catamaran Tornado, Olivier Backes et Paul-Ambroise Sevestre abandonnent la troisième marche du podium pour descendre en cinquième place. Les Américains Lovell et Ogletree dominent toujours leurs sujets.
Enfin, en RS:X, Nicolas Huguet conserve sa place de second derrière Nick Dempsey (GBR). Restent deux jours de course pour aboutir à un classement définitif.