- Publicité -
Accueil SERIES OLYMPIQUES La France bien représentée à Majorque

La France bien représentée à Majorque

Dyen et Christidis
DR

Le coup d´envoi du Trofeo Princess Sofia, troisième volet de la coupe du monde ISAF 2011 après Melbourne et Miami, sera donné lundi prochain à Palma sur l´île de Majorque. 75 athlètes tricolores seront présents en Espagne. L´équipe de France pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici