Drekan Sailing doit renoncer au sauvetage de son Multi50

Après près de 10 jours de recherche et de préparation d’un éventuel sauvetage, l’équipe Drekan Sailing, en coordination avec l’ensemble des personnes et entreprises impliquées dans le projet, a dû prendre la très difficile décision de sursoir à l’opération. Les conditions météorologiques attendues pour les prochains jours rendant incertaines le repérage aérien de l’épave ,et ne permettant malheureusement plus de tenter une opération en haute mer sans risque pour les hommes et les équipements. Il s’agit bien sûr d’une immense
frustration pour toute l’équipe ainsi que pour tous les personnes qui l’accompagnent dans la gestion de cette difficulté.

- Publicité -

En cohérence avec ses valeurs, l’ensemble du Drekan Sailing Team reste évidemment mobilisé et plus motivé que jamais pour que cette belle aventure ne s’arrête pas là ! Drekan Sailing Team remercie ses partenaires qui l’accompagnent depuis le début de cette aventure : Drekan Groupe Cegelec Finistère GUYOT Environnement Kerleroux, Ader nautic, E-phy-science, EuroEnergy, Andrin, Loc Marine Service, Atil, 4W, HH, Rond Vert, Page Composite, Anaximandre.
https://www.facebook.com/oceanaddict29