
Benjamin (Team Vendée), quel bilan fais-tu de ta Solitaire où tu te classes 14ème?Globalement je suis content. J’ai progressé mais j’aurai certainement pu mieux faire, même si cette édition était plutôt ardue avec 3 étapes particulièrement denses. Dans les points positifs, j’ai bouclé cette Solitaire sans accroc et engrangé une solide expérience. La Solitaire est…

















