La société Lausannoise Décision SA, membre du groupe industriel franco-suisse Carboman et acteur majeur dans le domaine de la construction de bateaux de compétition et de production de grandes pièces industrielles en matériaux composites continue de développer son savoir-faire dans la construction.

C’est pour cette capacité à prendre en main des problématiques complexes et à livrer des solutions intégrées dans le respect des plannings établis, que le célèbre skipper français de l’Hydroptère Alain Thébault, et son associé suédois Anders Bringdal, figure légendaire du windsurf, ont frappé à la porte de Décision SA pour leur confier la construction des premiers prototypes des Seabubble.
Ces véhicules électriques d’un nouveau genre, aux vertus écologiques, sont initialement destinés au transport de personnes sur les fleuves, les lacs, dans les ports ou marinas. Dotés de foils (plans porteurs) ils ne flotteront pas mais voleront au-dessus de l’eau sans faire de vagues. Les premiers prototypes sortiront du chantier en juin 2017 et seront testés sur la Seine à Paris.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here