L´Ange de Milon devrait être le seul bateau français en lice dans la Sydney – Hobart 2010. Mais Jacques Pelletier fait face à un défi de taille, car son X43 n´est toujours pas arrivé à Sydney.
L´Ange de Milon devrait être le seul bateau français en lice dans la Sydney – Hobart 2010. Mais Jacques Pelletier fait face à un défi de taille, car son X43 n´est toujours pas arrivé à Sydney.
Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.
