- Publicité -
Accueil Régates Victoire de Nouvelle Calédonie à Pornichet

Victoire de Nouvelle Calédonie à Pornichet

Nouvelle Calédonie GP Atlantique
DR

A l´issue de cette 6ème édition du Grand Prix Atlantique à Pornichet, Nouvelle Calédonie détrône les nordistes de Courrier Dunkerque sur cette épreuve. L’équipe skippée par Bertrand Pacé, remporte ainsi la victoire de la première épreuve du Championnat de France des Equipages 2010, juste devant Oman Sail.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici