Jérémie Beyou a repris la course à 17h15 ce mardi . Ce n’était pas facile de revenir ni de se remobiliser pour repartir. Son interview sur les pontons.
- Publicité -
” J’ai juste envie de dire qu’il ne faut plus réfléchir et j’ai hâte de me retrouver en mer. Je suis content d’avoir réussi à me remettre moi en route, parce que ce n’était pas drôle de faire demi-tour, de voir les autres filer à 20 nœuds dans les Alizés. Avoir réussi à me remobiliser est déjà une belle petite victoire, j’espère que plein d’autres suivront. Un grand merci à toute mon équipe et tous les gens qui m’ont supporté.”
LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea) LES SABLES D’OLONNE, FRANCE – 17 NOVEMBRE: Le skipper Jeremie Beyou (FRA) est de retour dans la course du Vendee Globe, après avoir effectué les réparations nécessaires sur son bateau Charal, aux Sables d’Olonne, le 17 Novembre 2020. (Photo by Olivier Blanchet/Alea)