- Publicité -
Accueil Vendée Globe Un peu de répit

Un peu de répit

Desjoyeaux Foncia
DR

Beaucoup de solitaires ont des raisons d’espérer ce matin. En tête de flotte, les deux leaders devraient voir le bout du tunnel de Sainte-Hélène d’ici peu de temps, quand les concurrents en approche du Cap Horn ont droit à une pause bienvenue après les très forts vents subis ces dernières heures. Enfin, Marc Guillemot est en approche des îles Malouines où il espère pouvoir réparer son rail de grand-voile.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici