Nouvelle série de hooks modulaires Alphalock

nouvelle série de hooks modulaires Alphalock

La nouvelle série de hooks modulaires Alphalock représente le seul système automatique dimensionné pour accepter des drisses de toutes tailles.

Polyvalents, ces hooks ont des applications à différents endroits sur le bateau comme pour verrouiller tout type de voiles y compris les focs sur enrouleurs.

Hooks

Simplicité et fiabilité caractérisent les nouveaux hooks modulaires Alphalock

Une partie mobile et un module fonctionnant comme les anciens systèmes Block Lock ou In-Mast Lock mais une balle de verrouillage commune est dorénavant utilisée dans le nouveau système. La série modulaire Alphalock est le seul système automatique dimensionné pour accepter des drisses de toutes tailles avec ou sans balles verrouillantes. Les hooks modulaires Alphalock sont polyvalents et ont des applications à différents endroits sur le bateau comme par exemple pour verrouiller les focs y compris sur enrouleurs.

Les meilleurs hooks de drisse

La nouvelle série de hooks modulaires, nouveau verrou de drisse automatique sans tripline basé sur les Alphalocks d’origine, a été introduite avec succès en 2018. Ce nouveau concept combine en un seul produit à la fois les verrous de blocage et les verrous de mât de la série originale.

La nouvelle série modulaire de hooks suit la quête incessante d’Alphalock pour la simplicité sans compromis :«La nouvelle série modulaire Alphalock est la plus simple à ce jour, caractérisée par sa fiabilité et sa facilité d’entretien» déclare Eric Hall, fondateur et Président d’Alphalock.

Construction entièrement en titane

À l’exception de la plaque de mât en aluminium, tous les composants modulaires sont fabriqués en titane résistant, léger et résistant aux dommages.

Entretien

La nouvelle série utilise le système breveté de flipper à verrouillage rotatif, mais au lieu des palmes à engrenages opposés, elle ne comporte qu’un seul flipper. Pour l’entretien retirez quatre vis pour ouvrir la serrure, réparez-la et refermez-la. Le tout en un peu plus d’une minute.

Balle de verrouillage universelle

La plupart des systèmes de verrouillage utilisent aujourd’hui une longue cheville pour le verrouillage externe et une balle plus courte pour les applications internes. Dans tous les hooks Alphalock il s’agit d’une seule et même balle compacte et légère en titane léger et poli.

Prix attractifs

À moins de la moitié du prix des Alphalocks d’origine, les hooks modulaires sont désormais à un prix compétitif.

Plus d’informations sur : https://www.nautex-international.com/produits-ubi-maior/hooks.html