Mât de Misaine embarque avec Sam Davies.

Mat de Misaine
Mat de Misaine

La marque MAT DE MISAINE est née sur les côtes de l’Atlantique en 1990. Depuis son origine, elle est imprégnée de l’art de vivre « Côte Ouest », authentique et en harmonie avec une nature rythmée par l’océan.
L’enseigne a fait une rencontre fructueuse avec Sam Davies, qui repart à l’assaut du globe en Novembre 2012 armée de sa devise "Have Fun Sail Fast".

- Publicité -

La ligne « Sam Davies with Mât de Misaine » est en phase avec la personnalité de Sam : tonique, active, fun, féminine, spontanée, fraîche. Tous les graphismes ont été inspirés par les souvenirs de Sam durant son premier Vendée Globe. Le logo reprend la couleur et l’animal fétiche de Sam : le flamant rose.

Une très large gamme est proposée : parka courte zippée à capuche, denim stretch finition used, polo manches courtes, polo manches longues avec revers brodé au poignet, veste molleton zippée à capuche, doudoune sans manches zippée 100% duvet et une gamme de T-shirt manches courtes col rond au graphisme est signé Sam Davies et dont chaque coloris rappelle un souvenir de Sam du précédent Vendée Globe :

– Rouge pompon pour le départ : « Un moment fort : le départ des Sables d’Olonne. Ma devise pour cette aventure, Have Fun, Sail Fast around the world. »
– Anémone pour l’Equateur : « Le passage de l’équateur avec le fameux Pot au Noir est une zone célèbre pour son absence totale de vent et je dois aussi faire attention aux énormes grains qui peuvent provoquer des rafales violentes. »
– Purple pour le Cap de Bonne Espérance: « Après le passage du Cap de Bonne Espérance, je commence à être vraiment seule, loin de toute civilisation et des secours. La menace des icebergs s’approche. »
– Bleu marine pour les 40èmes rugissants : « Le passage des quarantièmes rugissants et des cinquantièmes hurlants est très respecté des marins. Surfer ces monstres d’eau à une vitesse vertigineuse sans le moindre répit pendant de longues semaines est un test ultime pour mes nerfs. »
– Bleu océan pour le Cap Horn : « Le fameux Cap Horn marque la sortie du grand sud. C’est le dernier des trois caps (après Bonne Espérance et Leeuwin). Je suis devenue Cap Hornier en le franchissant pour la première fois le 11 janvier 2009. »
– Rose flam pour la Remontée de l’Atlantique : « Pour moi, le challenge de ce dernier mois sera de ne rien casser et de résister à la fatigue. Mon flamant rose est là pour me donner la force de tenir. »

 
Points de vente sur www.matdemisaine.com.

Téléphone consommateurs : 02 51 60 09 55

Source : Mât de Misaine