L´organisateur signe un accord pour trois ans avec Singapour

Aberdeen Asset Management
DR

La deuxième étape des Extreme Sailing Series fera escale à Singapour du 11 au 14 avril grâce à ce partenariat commercial et sportif. Le jeune Laseriste Scott Glen Sydney est nommé au poste de skipper et sera accompagné par son compatriote Justin Wong venu du match racing. Team Aberdeen Singapore participera à la deuxième étape du circuit 2013 en tant qu’invité. Sydney se dit très heureux de faire ses premiers pas dans ces séries, « C’est une opportunité fabuleuse pour moi  et j’espère en profiter pour développer mes compétences afin de devenir un marin polyvalent. »

- Publicité -

Un avis partagé par Wong, « Courir contre les meilleurs marins de la  planète à domicile est une rare opportunité. »  Les noms des trois autres membres de l’équipage devraient annoncés dans les semaines à venir.  

Cette étape de Singapour démarrera le 11 avril avec une journée de présentation pour les médias. Le lendemain le public pourra découvrir les Extreme 40 qui vont régater à Marina Bay Reservoir, un endroit qui lui offrira une vue panoramique du plan d’eau. Au printemps, on peut s’attendre à un vent assez faible, mais comme souvent dans ce circuit, il va falloir se méfier des effets locaux dans cet amphithéâtre naturel.