- Publicité -
Accueil ACourses à l'étranger Sydney-Hobart L’affaire Skandia portée devant les tribunaux

L’affaire Skandia portée devant les tribunaux

Sydney-Hobart 2004
DR

Grant Wharington, propriétaire et skipper du Maxi 98’ Skandia, vient d’annoncer que suite à la perte de la quille du navire et son abandon dans Sydney – Hobart, il décidait de déposer plainte contre le concepteur et le fabricant du système hydraulique.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici