Harken équipe près de 90 % des bateaux en partance ce dimanche pour la Route du Rhum 2006.
Harken montre une très forte présence, voir un quasi-monopole sur les flottes Imoca, Orma et class 40 !
En catégorie Imoca, Harken est présent sur tous les bateaux des favoris : des tous derniers mis à l´eau en 2006 à savoir les plans Farr de Delta Dore et PRB et le dernier Owen Clark (Temenos II) en passant par les fameux Lombard de Sill et VM-Matériaux, les Owen-Clark de Safran et d´Artemis, ainsi que Virbac I, l´ex-Galileo et Brit-Air (ex-Sodebo) de 1998, l’accastillage et les winchs Harken ont été retenus par les plus grands skippers.
"Harken s´impose comme la référence au fil des générations sur la flotte des 60 pieds Imoca ! Nous sommes très fiers d´équiper depuis de nombreuses années ces superbes machines et de voir que notre travail ainsi que notre service sont reconnus par les skippers et préparateurs qui nous renouvellent leur confiance et nous permettent d´être sur le pont des nouveautés dans cette catégorie des Open 60´. Et ce n´est pas fini ! En effet Harken travaille d´ores et déjà à l´équipement de nouveaux plans de pont à l´échelle nationale et internationale, d´autres fabuleuses machines qui sortiront en 2007 avec dans le viseur la Barcelona et le fameux Vendée Globe 2008 !" note Julien Rieupeyrout, Directeur Marketing Harken France.
En catégorie Orma, Harken équipe également les trimarans les plus compétitifs : Groupama 2, Banque Populaire, Géant, les Gitanas XI et XII, Sodebo, Foncia, Brossard…
Harken a également été le choix N°1 dans la nouvelle catégorie des Class 40 et équipe de série les Jumbos et Pogos 40, ainsi que la plupart des derniers protos 40 pieds.
"Plus que jamais Harken semble être le choix des coureurs au large qui recherchent l´efficacité, la fiabilité et le service technique qui va avec ! Bon Vent à eux tous !" conclue Julien Rieupeyrout.
Plus d´infos : www.harken.fr
“