- Publicité -
Accueil Trophée Jules Verne Départ de nouveau repoussé pour Groupama 3

Départ de nouveau repoussé pour Groupama 3

Groupama 3 pulvérise le record Miami-New York
DR

Groupama 3 est de retour en code rouge et ne partira pas demain à l’assaut du Trophée Jules Verne, comme envisagé au cours de ces trois derniers jours. Après une fausse alerte à Noël, une nouvelle « fenêtre météorologique » vient de se refermer pour le départ de Groupama 3 autour du monde. Jeudi 3 janvier en fin de journée, le trimaran géant et ses dix équipiers devaient s’élancer devant le phare de Créac’h (Ouessant) pour tenter de battre le record du Trophée Jules Verne. Mais la situation météo a changé ces dernières heures…

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici