MapMedia poursuit le développement de produits novateurs. Précurseurs dans le domaine de la production cartographique « Raster » ainsi que sur les Atlas de courants numériques, c’est désormais à la photo haute résolution que s’attaque leur équipe d’ingénieurs.
Leur souci de qualité les a une fois de plus amenés à négocier individuellement avec des fournisseurs locaux. C’est ainsi que les cartes de Méditerranée française sont issues de la base IGN, les données espagnoles du « Centro Nacional de Informacion Geografica », etc…
Ce modèle de développement offre la certitude d’obtenir les meilleures photos disponibles et une couverture exhaustive tout le long de la côte. Les produits permettent ainsi de connaître un mouillage dans ses moindres détails (hauts fonds, bancs de sables, etc…). Même les criques les plus reculées n’auront plus de secret pour vous.
La couverture disponible à ce jour comprend : la France (+ Corse), l’Angleterre Sud, la Péninsule Ibérique (+ Baléares), l’Italie (+ Sardaigne, Sicile), la Norvège et les Etats Unis.
Et très bientôt (pour la saison de navigation 2010) : l’Angleterre complète, le Danemark, la Hollande, l’Allemagne (+ canal de Kiel) et la côte ouest de Suède.
Sur certains bassins de navigation, les cartes souffrent de lacunes palpables à échelles très précises. La photo Haute Résolution vous offrira un confort d’utilisation incomparable.
Source : MaxSea
Détails des zones et couverture disponible sur www.mapmedia.com
“