ABN AMRO 2 bat le record des 24 heures !

ABN AMRO 2 - S�bastien Josse
DR

Les conditions météo actuelles dans lesquelles naviguent l’équipage de Sébastien Josse, mais également les autres concurrents de tête, ABN AMRO ONE, Pirates et Movistar pourraient leur permettre de faire monter les enchères, si le spectre de la casse ne les poussait à lever un peu le pied.

- Publicité -

Message de ABN AMRO TWO quelques instants plus tard : “ Ce mail juste pour vous dire que nous sommes vraiment fiers d’avoir fait tomber ce record, mais  que nous ne voulons pas le célébrer trop vite car les gars autour vont aussi très très vite.  Ces dernières 24h ont été éreintantes avec des vitesses phénoménales, mais toujours dans la sécurité et sous contrôle. Une preuve magistrale que cette classe de bateau, les VO 70, est absolument incroyable. Cette course est absolument dingue ! »

A bord de ABN AMRO ONE, détenteur du précédent record (546 milles – étape 1), les compliments fusent à l’encontre de l’équipage des « Kids » qui décidément fait un parcours sans faute depuis le départ de Vigo, le 12 novembre dernier : “Quel bel effort, les gars. Vous avez bien mérité ce record. Vous avez avalé 558 milles en 24h et nous pensons tous que vous pouvez encore faire mieux. De la part de tous ici, nous sommes tous très fiers de vous et cette journée sera à marquer d’une pierre blanche pour l’ensemble du Team ABN AMRO…. PS : Nous espérions que vous auriez traité vos « aînés » avec un peu plus d’égard ! Cheers” –  Mike, Stan, Betty and the Guys