Welcome to Ocean Racing !

Illustration Ocean Racing
DR

Chantiers, architectes, coureurs, sponsors, passionnés : l’équipe éditoriale du magazine Course Au Large a toujours su rester en phase avec les acteurs majeurs de la voile offshore hors de nos frontières… le magazine avait donc vocation à être accessible à un lectorat international. C’est chose faite !

- Publicité -

Pourquoi une version en langue anglaise ? D’abord parce que la course océanique est une discipline mondiale, et le contenu du magazine Course Au Large depuis sa création, majoritairement international… D’autre part, la scène océanique et technologique française suscite un vif intérêt de la part des marins et des passionnés du monde entier ! L’épopée des grandes courses océaniques (Vendée Globe, Route du Rhum,…), le phénomène du multicoque, la course en solitaire, les grands records, attirent depuis toujours les regards des passionnés et pratiquants des quatre coins de la planète : il était donc temps qu’un magazine international entièrement dédié à la course océanique voie le jour.

Le premier magazine de course océanique, en ligne !
Cela est désormais chose faite, les lecteurs anglophones de tous les continents peuvent maintenant accéder à l’ensemble des contenus du magazine Course Au Large en langue anglaise et en version électronique. Un choix technologique qui éradique les contraintes liées à la fabrication, à l’acheminement et à la distribution du magazine en version papier et qui assurent par ailleurs à ce nouveau magazine, un accès et une audience internationale !

Grâce à l’arrivée « online » d’OCEAN RACING, tous les deux mois, les lecteurs anglophones auront désormais le loisir de découvrir articles de fond, récits, dossiers techniques et autres entretiens, avec la même qualité graphique qui a fait la renommée de Course Au Large.

Le premier numéro d’Ocean Racing (98 pages) est consultable gratuitement à l’adresse suivante : www.ocean-racing.net Les numéros suivants seront accessibles par abonnement au numéro, pour le prix unitaire de 3,50 €