Bernard Bocquet le sait et le président du Centre Nautique de Lorient, toujours très soucieux de la qualité de l’organisation de son épreuve, n’a donc pas prévu de changer une formule qui a largement fait ses preuves. Cette année donc, on retrouvera 130-140 bateaux répartis sur trois ronds : IRC, HN et monotypes.
«Avec une petite particularité concernant les petits monotypes qui disputeront chez nous la manche finale du Sport Boat Master Tour».
“Du monde dans le bourg””
Les IRC et HN risquent de débarquer en force, l’épreuve lorientaise étant, elle aussi, la finale du Trophée Atlantique qui comprend le Spi, l’Obélix Trophy, le Grand Prix du Crouesty, La Rochelle et Lorient. “”De plus, cette 6ème édition va coïncider avec l’arrivée du Tour de Bretagne en double. Entre notre flotte et les Figaro 2, Il risque d’y avoir du monde dans le bourg le samedi 24», ajoute le président du CNL. Une semaine après l’Atlantique – Le Télégramme, le plan d’eau sera encore animé puisque c’est à Lorient que se courra le dernier Grand Prix Orma (multicoques de 60 pieds) de la saison.
Inscriptions et renseignements au Centre Nautique de Lorient, quai Eric Tabarly. Adresse e-mail : bienvenue@cnlorient. com.
“