- Publicité -
Accueil Courses en direct GP de l'Ecole navale Le GP de l’Ecole Navale démarre ce jeudi

Le GP de l’Ecole Navale démarre ce jeudi

M34 Brest 2011
DR

Le Grand Prix de l’Ecole Navale est devenu une épreuve de référence pour les monotypes. On y vient de toute l’Europe pour se mesurer à armes égales. C’est déjà la dixième édition qui va avoir lieu de jeudi à dimanche dans la célèbre rade de Brest et plus de 180 équipages sont inscrits entre les J80, Open 5.70, Seascapes et autres Longtze ou 6.50, tandis que pour les M34, il s´agit de leur deuxième année de participation.

Adhésion requise

Vous devez être membre du site pour accéder à ce contenu.

Voir les niveaux d’adhésion

Déjà membre ? Connectez-vous ici