L’hydroptère abandonné, vendu 20.000$

Triste fin pour l’hydroptère déclaré abandonné sur un ponton d’Hawaï et vendu 20.000 $ pour pièces. C’est le forum Sailing Anarchy qui a publié hier les photos du bateau et de la pancarte de la marina où il est mentionné que le bateau est déclaré abandonné suite à un arriéré de 20.000 $ n’ayant pas été payé depuis des mois. Le compte Twitter officiel d’Hydroptère confirmait la vente du bateau et un elliptique « Back to soon to San Francisco ».
On sait qu’Alain Thébault est aujourd’hui sur un projet de voiture sur foil sur la Seine et que ses relations avec ses anciens partenaires (DCNS) sur l’hydroptère n’ont pas été des plus faciles. Joint cet après-midi, il n’a pas souhaité nous en dire plus. Un accord de confidentialité a été signé avec l’acheteur. On ne connait pas le montant exact de la vente. Mais les 20.000 $ d’arriérés ont été payés à la Marina.
A suivre.

gallery_28028_1231_3254399
@ C Hawk


Sans titre-2

 

2 Commentaires

  1. Je trouve que c’est une très triste fin pour un bateau comme celui-ci
    quuand on sait qu’il à couté des millions d’euros et que l’équipage l’a abandonné et est parti comme des voleurs, pour seulement 20000 euros !!!
    c’est tout simplement scandaleuxt
    et de plus , ce monsieur veux faire une voiture hyroptere sur la seine, on se demande ou les sponsors ont la tête!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.