Plus de 330 tests PCR ont été effectués auprès des skippers, équipes organisations. Aucun ne s’est révélé positif, notamment pour le premier test sur les skippers. Le résultat du deuxième test devrait être connu dans la journée et sur les premiers résultats cela semblerait bon. Une situation pas facile à vivre pour les skippers qui seront certainement content de retrouver leur bateaux demain.
La remontée du chenal se fera sans public mais il y aura certainement de nombreuses banderoles sur les immeubles jouxtant le chenal. Le départ est prévue ce dimanche 8 novembre à 13h02.
- Publicité -
Les skippers Sam Davies et Romain Attanasio sont photographiés dans leur maison de confinement lors de la semaine prestart du Vendee Globe aux Sables d’Olonne, le 5 Novembre 2020. (Photo by Vincent Curutchet/Alea)