Clarisse Crémer à la Rochelle : Trop contente d’arriver. Je suis dans mes objectifs de performance. On peut toujours faire mieux mais c’était trop bien. J’ai eu un petit coup de mou hier soir mais je suis heureuse d’arriver. https://youtu.be/c44Tldgj9uA https://youtu.be/ABFqU9ALRpA Clarisse Crémer : « Ce Vendée Globe, ça a été un immense cadeau »…

















