- Publicité -
Accueil INFOS PRO Un Jeu-concours Julbo pour le Tour Voile

Un Jeu-concours Julbo pour le Tour Voile

Julbo TDFV
Julbo TDFV

Voir la victoire…

Partenaire de Franck Cammas depuis plus de 15 ans, Julbo compte sur le skipper de Groupama 34 et ses équipiers, tenants du titre, pour briller à nouveau cet été sur les côtes françaises. La marque, pionnière dans la protection optique solaire en milieux extrêmes, équipe également le team Bretagne Crédit-Mutuel Elite, mené par Nicolas Troussel, autre prétendant à la victoire finale, et Be.Brussels – Bienne Voile, le bateau belge. Soit un tiers de la flotte de ce 37e Tour de France à la Voile… De quoi nourrir de bons espoirs de voir, dans leurs yeux, la joie de la victoire !

Aller à la rencontre du public

Devenir supporter officiel du Tour de France à la Voile, c´est l´opportunité d´être présent au cœur de la saison d´été au contact des amateurs de voile. Ce partenariat avec un événement majeur s´inscrit dans la continuité du soutien qu´apporte Julbo depuis plus de trois ans à la Fédération Française de Voile et à son Equipe de France. C´est aussi l´occasion de développer des actions de sensibilisation du public à la protection solaire des yeux, notamment ceux des enfants, qui sont d´autant plus fragiles.

Krys et Julbo, les yeux dans les yeux

Partenaire du Tour de France cycliste et du Tour de France à la Voile, Krys voit double en ce mois de juillet ! L´opticien, qui lance une action commerciale et de communication dans tous ses points de vente au niveau national, fait, à cette occasion, « équipage » avec Julbo. Habillage visuel en vitrine, corners dédiés, présentoirs de lunettes : les 860 magasins du réseau Krys se mettent aux couleurs de la marque numéro 1 sur les pontons, qui voit là des intérêts commerciaux convergents avec l´un de ses principaux clients.

Jouer, gagner et embarquer

Du 4 au 27 juillet, pendant toute la durée du Tour de France à la Voile, Julbo organise un jeu concours. Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site internet de la marque ou « à bord » de son stand, sur le village de l´événement (où Julbo présentera ses produits), et de répondre à trois questions « bateaux »… De nombreux lots sont à gagner, avec à la clé notamment : une semaine de stage dans un club de la Fédération Française de Voile.

Adresse du jeu en ligne : www.julbo-eyewear.com/fr/jeu-concours/tour-de-france-a-la-voile

Source : Julbo
www.julbo-eyewear.com