Spi Ouest. Inscriptions ouvertes

Spi Ouest-France Banque Populaire Grand Ouest 2021 à La Trinité-sur-Mer ( Morbihan ) . Seconde journée de régates le samedi 9 Octobre 2021 avec ce matin les 341 bateaux qui sortent du port sous voiles lors d'une parade avant de rejoindre les lignes de départs des régates . PHOTO : DAVID ADEMAS / OUEST-FRANCE

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 avril 2022 qui se déroulera, comme le veut la tradition, lors du week-end de Pâques, du 14 au 18 avril 2022.

Après le succès de l’édition 2021 qui s’est tenue pour la 2ème année consécutive à l’automne en raison de la crise sanitaire, le Spi Ouest-France – Banque Populaire Grand Ouest fera son grand retour le week-end Pâques en 2022, date traditionnelle du SPI. Coorganisé par la Société nautique de la Trinité-sur-Mer (SNT), avec le concours des forces vives de la Trinité-sur-Mer, le Spi Ouest – France-Banque Populaire Grand Ouest attend pour cette prochaine édition, 44ème du nom, pas moins de 450 bateaux et 2500 concurrents pour 4 jours de régates intenses en Baie de Quiberon.

Au programme cette année !

Retour de la grande parade. Moment fort du Spi 2021 – sublimé par une météo généreuse – la grande parade a laissé de belles images dans tous les esprits. Elle sera de retour cette année, le dimanche 17 avril.

Au plus près des régates ! Des bateaux à passagers seront mobilisés sur l’ensemble du week-end pour aller vivre les régates en Baie de Quiberon.

Un village toujours plus vivant. Concerts, conférences, stands, dédicaces et animations, le Spi Ouest-France – Banque Populaire Grand Ouest se vivra aussi à terre.

Les inscriptions sont ouvertes
Les inscriptions pour la 44ème édition du Spi Ouest-France – Banque Populaire Grand Ouest sont d’ores et déjà ouvertes.
https://evenements.ouest-france.fr/spi/inscriptions/
Programme du Spi Ouest-France – Banque Populaire Grand Ouest
Jeudi 14avril : à partir de 9h00, chaîne d’inscriptions
Du vendredi 15 au lundi 18 avril : Régates
Lundi 18 avril : remise des prix